Quid des tendances déco de Noël 2018 pour métamorphoser sa salle à manger !

salle à manger

Après 12 mois de patience, les cantiques de Noël murmurent enfin l’arrivée imminente d’une fête majestueuse, tant attendue par toute la famille. De l’arbre enchanté à la porte du palier, en passant par la salle à manger, tout doit se mettre sur leur 31 pour fêter ce grand évènement. Grappillez quelques idées de déco tendances pour recréer l’esprit de Noël !

Du blanc comme neige

Une parure toute blanche sublimera la table de fête pour accueillir avec grâce les convives. De ce fait, la déco de table fera sensation avec ses nappes d’une pureté immaculée ainsi que ses vaisselles en porcelaine, aussi délicates que raffinées. Si le blanc règne en maître sur la table de festin, rajoutez quelques dorures ou accessoires argentées pour réveiller l’esprit de Noël.

Une table illuminée

Pour un réveillon de Noël enchanté, faites répandre la lumière dans toute la salle à manger. Des cendres blanches peuvent se placer au centre de la table, mais d’autres ambiances lumineuses comme des guirlandes colorées peuvent également être disséminées dans la pièce pour créer plus de féérie. Une déco LED en forme de lettres « Joyeux Noël » ajoutera du style à la pièce avec ses vœux personnalisables.

Le rose poudré associé au blanc

L’association du rouge, du vert et du blanc n’est plus au goût du jour. Trop ringardisé, ce style de décoration risque de ne plus émouvoir ceux qui chérissent Noël. Il faut garder en tête que les convives recherchent l’effet de surprise apporté par une décoration originale et bien pensée. Sur ce fait, misez
sur le mariage du blanc avec le rose poudré, une association très tendance en décoration de Noël.

Un dîner de Noël à la belle étoile

Pour couronner le tout, un ciel étoilé qui porte vers le royaume des rêves enchantés est ce qu’il y a de mieux pour un dîner de Noël sous le signe de l’enchantement. Quelques suspensions pailletées en forme d’étoiles suffiront pour recréer la magie de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *